Les petits secrets d'Elvire

Les petits secrets d'Elvire

Cup of...tisane ?

Salut mes petites paupiettes ! 

 

Une petite soif ? 

Aujourd'hui je voudrais vous parler de mon coup de coeur pour une... Tisane ! 

Pour ceux qui me connaissent vous savez que je suis une adepte du rooibos et que très rare sont les tisanes qui trouvent grâce à mes yeux !

 

Avec la tisane détox de Nos Plantes Ont Du Talent jackpot ! C'est un étonnant mélange de menthe poivrée, réglisse, pissenlit, reine des prés , serpolet, queue de cerise, bardane...et c'est super bon ! C'est frais c'est doux ! Tout ce que j'aime ! 

 

Et cerise dans la tisane ! C'est aussi bon frais que chaud ! Lancez la saison des infusions glacées ! 

 

SI_20170601_212543.jpg

 

À très vite pour de nouvelles découvertes !

 



02/06/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi