Les petits secrets d'Elvire

Les petits secrets d'Elvire

Domidora arrive de Belgique !

Bonjour mes petites paupiettes !

 

Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de cœur : Les bijoux Domidora

 

Coup de cœur tout d'abord pour des bijoux très originaux : des bagues, des boucles d'oreilles et des pendentifs

 

faits à la main, mais coup de coeur également pour la créatrice : Dominique une petite belge qui s'est

 

reconvertie dans la création de bijoux.

 

Elle fait tout elle même comme vous pouvez le voir sur cette photo.

 

domidora.png

 

Ses bijoux sont garantis sans nickel et donc sans risque d’allergie et par précaution supplémentaire elle

 

recouvre chaque support de boucles d’oreilles d’une couche de vernis transparent spécial anti allergies.

 

 

Et voici le résultat :

 

cropped-boucles-oreilles-domidora.jpg

 

Quand à moi j'ai craqué pour la bague bronze argentée et cuivrée avec paillettes :

 

 IMG_1880.jpgbague-bague-ajustable-bronze-sans-nickel-19099871-img-20160926-10ec74-88437_570x0.jpg

 

Je vous mets le lien de sone-shop :

https://www.alittlemarket.com/boutique/domidora-645101.html

 

A très vite pour de nouvelles découvertes !

 

 



13/11/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi