Les petits secrets d'Elvire

Les petits secrets d'Elvire

Voilà m'dame

Bonjour mes petites paupiettes! 

 

Juste avant les fêtes je tiens à vous parler d'une petite marque qui monte : m'dame lolotte.

 

C'est une jeune maroquiniere allaudienne qui fabrique des sacs en tissus ou en cuir selon ses inspirations ou à votre guise !

 

Et oui pour un prix modique vous pouvez avoir un sac, une pochette ou un porte monnaie sur mesure fait à la main ! Et ça c'est une bonne nouvelle car la course au cadeau original est lancé !

 

Je vous mets quelques-unes de ses créations en photos pour le reste allez voir son Facebook : M Dame Lolotte ou son insta : mdamelolotte 

 

IMG_20161204_110109.jpg

 

 

SI_20161203_115056.jpg
 

À très vite mes paupiettes !

 



08/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi