Les petits secrets d'Elvire

Les petits secrets d'Elvire

Savonnerie du Pilon de Roy

4465C583-7EA1-4686-A61A-C0EC72998309.jpeg 

 

Hello mes petites paupiettes !

 

Ça fait un moment que je n’ai as eu le temps de composer de nouvel article ! J’ai eu une année chargée ! Mais je reviens pour l’Été avec plein de nouveaux produits à vous faire partager !

 

On commence avec les cosmétiques de la Savonnerie du Pilon du Roy à l’argan ! 

 

Tout d’abord l’apres-shampoing Testé et validé ! Il nourrit les cheveux en profondeur et laisse une delicieuse odeur ! Parfait pour le retour de la plage ! 

Puis l’elixir pour visage à appliquer tous les matins avant la crème de jour ! la peau est visiblement nourrie et assouplie ! Je recommande ! 

 

Mais mon coup de cœur ❣ c’est l’huile sèche à l’argan ! Elle hydrate en profondeur, ne colle pas et laisse la peau soyeuse et satinée ! J’ADORE  

 

A shopper sur https://www.lasavonneriedupilonduroy.com/fr/

 

A très vite pour de nouvelles découvertes les Paupiettes ! 



26/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi