Les petits secrets d'Elvire

Les petits secrets d'Elvire

Ceinture noire de... karité

Bonjour mes petites paupiettes !

 

Ca y est l'hiver frappe à la porte ! Pour vous réconforter je vais vous parler Karité !

 

L'INSTITUT KARITE m'a concocté une petite sélection de produits dans un jolie pochon rose !

 

 

 

IMG_1812.JPG

 

A l'intérieur :

 

- Une crème main au look sympa qui sent délicieusement bon :

 IMG_1844.JPG

 

- Une crème corps qui sent tout aussi bon ( et que j'ai déjà bien entamée, mais c'est pas de ma faute, c'est le froid! ) :

 IMG_1843.JPG

 

- Une jolie petite crème corps à la rose :

 IMG_1845.JPG

 

- Un baume beurre de Karité :

IMG_1842.JPG

 

- Un gloss girly :

 

IMG_1841.JPG

Pour shopper leurs produits : http://www.institutkariteparis.com/index.cfm

 

A très vite !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/11/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi