Les petits secrets d'Elvire

Les petits secrets d'Elvire

Produits Anny rey

Bonjour mes petites paupiettes !

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque de cosmétiques que j'ai découverte récemment : Anny Rey

Oui cela pourrait être le nom de votre voisine, ou de votre ancienne prof d'éco... mais que nenni !

 

C'est en réalité une marque de cosmétiques monégasque à base d'actifs naturels.

 

J'ai eu l'occasion de tester deux de leurs produits, et j'ai été agréablement surprise par la qualité de ces derniers. En effet, face à la multitude de sociétés de cosmétiques il est difficile de se démarquer.

 

Anny Rey propose des produits haut de gamme à l'instar de leur crème "princesse de jour" à l'algue brune et l'acide hyaluronique. Je l'utilise depuis une semaine et je ne peux déjà plus m'en passer ! Elle hydrate en profondeur sans rendre votre peau grasse et à une texture et une odeur très agréable. Elle promet en plus de prévenir des premiers signes de l'âge! Mais ça je vous en reparlerez dans 10 ans ;-)

 

Le deuxième produit que j'utilise est leur huile voluptueuse qui m'avait beaucoup tentée dans leur gamme de produits "Argance".

Cette petite huile sèche a des propriétés hydratantes et sent DELICIEUSEMENT bon !  C'est un savant mélange d'huile d'argan et d'amande douce Bio ! Que demande le peuple ?

 

Je vous mets le lien de leur site si vous êtes intéressées : http://www.annyrey.com

 

 

IMG_1520.JPG

 

 

A très vite !



08/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi