Les petits secrets d'Elvire

Les petits secrets d'Elvire

La cellulite c'est tabou on en viendra tous à bout !

Aujourd'hui je vais vous parler de l'ennemi public numéro un de toutes les filles, juste après les poils, j'ai nommé : la cellulite !

 

Et oui mes petites paupiettes, si vous êtes aussi concernées par la cellulite, vous savez de quoi je parle ! Ces petits capitons disgracieux qui défigurent vos gambettes ! Afin d'y remédier j'ai tout essayé : crèmes, huiles, roller... Sans réels résultats !

 

Et puis, il y à quelques mois, j'ai découvert : La Cellu-cup ou la Cellu-blue que vous pouvez acquérir pour moins de 20€ chacune :

Elles reproduisent le massage palpé-roulé et sont donc très efficaces dans la destruction des capitons (à nous le capitoncide!)

 

 

14453863_10210426460161198_1135538540_o.jpg

 

 

J'ai testé les deux, et c'est exactement la même chose, ce n'est donc qu'une question esthétique (Il en existe des pailleté pour les plus girly).

pour acheter la Cellu-blue : https://shop.cellublue.com/fr/anti-cellulite/kit-ventouse-anti-cellulite.html

Pour acheter la Cellu-cup :

http://www.cellu-cup.com/shop/fr/home/10-cellu-cup-635292149221.html

La cellu-cup est également en vente chez Sephora.

 

Concernant l'utilisation rien de plus simple :

 

Enduisez la zone du crime d'une huile de massage (Les fabricants de cup en vendent des spécifiques, une huile ordinaire est cependant très efficace), posez la cellu-cup/blue, pressez la entre vos doigts comme ci-dessous :

 

 

image.jpeg

 

 

Relachez, et vous n'avez plus qu'à déplacer la cup sur toute la zone à masser ! 


 
image.jpeg

 

Je préfère vous prévenir la première séance est loin d'être une partie de plaisir ! Cependant, au fur et à mesure des séances, la destruction des capitons est de moins en moins douloureuse ! Ne dit-on pas qu'il faut souffrir pour être belle ?

 

L'autre inconvénient et non des moindre : il faut trouver le temps de s'enduire tous les soirs d'huile ! Petite astuce ça marche aussi sous la douche avec le gel douche!

 

A très vite mes petites paupiettes !



26/09/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi