La cellulite c'est tabou on en viendra tous à bout !
Aujourd'hui je vais vous parler de l'ennemi public numéro un de toutes les filles, juste après les poils, j'ai nommé : la cellulite !
Et oui mes petites paupiettes, si vous êtes aussi concernées par la cellulite, vous savez de quoi je parle ! Ces petits capitons disgracieux qui défigurent vos gambettes ! Afin d'y remédier j'ai tout essayé : crèmes, huiles, roller... Sans réels résultats !
Et puis, il y à quelques mois, j'ai découvert : La Cellu-cup ou la Cellu-blue que vous pouvez acquérir pour moins de 20€ chacune :
Elles reproduisent le massage palpé-roulé et sont donc très efficaces dans la destruction des capitons (à nous le capitoncide!)
J'ai testé les deux, et c'est exactement la même chose, ce n'est donc qu'une question esthétique (Il en existe des pailleté pour les plus girly).
pour acheter la Cellu-blue : https://shop.cellublue.com/fr/anti-cellulite/kit-ventouse-anti-cellulite.html
Pour acheter la Cellu-cup :
http://www.cellu-cup.com/shop/fr/home/10-cellu-cup-635292149221.html
La cellu-cup est également en vente chez Sephora.
Concernant l'utilisation rien de plus simple :
Enduisez la zone du crime d'une huile de massage (Les fabricants de cup en vendent des spécifiques, une huile ordinaire est cependant très efficace), posez la cellu-cup/blue, pressez la entre vos doigts comme ci-dessous :
Relachez, et vous n'avez plus qu'à déplacer la cup sur toute la zone à masser !
Je préfère vous prévenir la première séance est loin d'être une partie de plaisir ! Cependant, au fur et à mesure des séances, la destruction des capitons est de moins en moins douloureuse ! Ne dit-on pas qu'il faut souffrir pour être belle ?
L'autre inconvénient et non des moindre : il faut trouver le temps de s'enduire tous les soirs d'huile ! Petite astuce ça marche aussi sous la douche avec le gel douche!
A très vite mes petites paupiettes !
A découvrir aussi
- Envie d'avoir des ongles toujours impeccables ?
- Une soirée ou un rencard ce week-end ? Oh non c'est quoi ce bouton ?
- Produits Anny rey