Les petits secrets d'Elvire

Les petits secrets d'Elvire

Une soirée ou un rencard ce week-end ? Oh non c'est quoi ce bouton ?

Ca nous est toutes arrivées... Ce weekend vous jouez votre vie, vous devez être irréprochables ! Mais votre peau en a décidé autrement... Votre réputation est finie vous allez passer pour une adolescente boutonneuse...

 

Si je vous parle de ça, c'est que j'ai trouvé une solution... TALIKA FREE SKIN !!!

 

14466289_10210426712327502_2018080623_o.jpg

 

Oui ce nom barbare ne vous dit peut-être rien mais plus pour longtemps !

 

Inspiré de travaux de la NASA (rien que ça) cet appareil associe la lumière bleue et la lumière rouge (oui oui, jeune padawan) pour nous aider à éliminer nos petites imperfections : brillance, boutons, rougeurs...etc.

 

Je vous vois venir mes petites paupiettes, comment ça marche ? Rien de plus simple, il suffit de mettre l'embout afin d'éviter le contact direct avec la peau, de l'allumer et de le passer sur tout votre visage en insistant sur les zones à imperfections.

Ceci deux fois par jour en séances d'une à deux minutes. Pas de panique mes paupiettes, l'appareil s'éteint tout seul au bout d'une minute pas besoin de vous jeter sur votre minuteur de cuisine.

 

Vous pouvez l'acheter sur Sephora.fr pour 69,95€, je vous mets le lien :

http://www.sephora.fr/Accessoires/Visage/Free-Skin-Lumiere-Anti-Imperfection-Visage/P2176005

 

 

A bientôt pour un prochain article !



24/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi