Les petits secrets d'Elvire

Les petits secrets d'Elvire

Mix and Masque...

Coucou mes petites paupiettes ! Vous avez sans doute déjà vu la pub de Sephora sur leurs masques à acheter à l'unité, conditionnés en sachet. 

 

Tout comme vous, j'ai trouvé la promesse alléchante : un masque qui rend votre peau plus belle, plus éclatante et surtout qui gomme les traces de fatigue... What else?

 

Alors un samedi matin, je me suis motivée, et me suis rendu à Sephora.

 

Les masques étaient sur un présentoir à l'entrée... derrière une nuée de femelles surexcitées.

Après m'être frayé difficilement un chemin, j'ai enfin sous mes yeux l'objet de toutes les convoitises.

 

 

image.jpeg

 

 

J'ai choisi : un masque visage à l'avocat (3,95€), un marque visage grenade (3,95€), un masque visage lotus(3,95€), un masque lèvres Karité (2,50€) et enfin un patch nez charbon (2,50€).

 

 

 image.jpeg

 

 

 image.jpeg

 

 

 

Résultat:

 

Rapport qualité prix tout à fait satisfaisant: ma peau est visiblement hydratée et rayonnante !!!!! Et si comme moi, vous n'appréciez pas particulièrement les bain de foules, vous pouvez toujours opter pour l'achat en ligne!

 

A très vite mes petites paupiettes !

 



02/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi