Les petits secrets d'Elvire

Les petits secrets d'Elvire

Pimp my Stan

Bonjour mes petites paupiettes ! 

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez évité la crise de foie !

 

Aujourd'hui je voudrais vous parler de ma dernière découverte: Pimp my Stan 

 

Si vos Stan Smith ou autres sneakers ne vous inspirent plus depuis que vous les voyez à tous les pieds dès que vous mettez le nez dehors alors vous allez adorer Pimp my Stan !

 

Pimp my Stan c'est une jeune artiste : Phanny qui va rendre vos pompes uniques !

 

Vous pouvez voir ce qu'elle a fait de mes Stan rose: 

 

IMG_20161219_211215.jpg

 

Les franges zébrées sur le dessus sont amovibles mais personnellement je les adore ! L'attrape rêve est magnifique et les petits pompons trop rigolos ! 

 

Vous pouvez bien entendu lui demander ce que vous voulez elle se fera un plaisir de le realiser ! 

 

Personnellement je lui ai laissé carte blanche et j'adore le résultat !

 

Je vous mets le lien de son site si vous cherchez l'inspiration :

 

http://www.pimpmystan.com/

 

A très vite mes paupiettes ! 



30/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi