Les petits secrets d'Elvire

Les petits secrets d'Elvire

Bronzée sans soleil ?


Salut mes petites paupiettes ! 

 

Aujourd'hui je vais vous prouver qu'on peut bronzer sans soleil ! Et oui vous vous en doutez on va parler autobronzant !

 

Bon vous allez me dire pourquoi faire ! Et bien l'autobronzant allie plusieurs avantages:

 

Premièrement lorsqu'il n'y a pas de soleil vous pouvez quand même arborer un joli teint hâlé et rendre verte de jalousie vos copines pâlotes !    

 

Deuxièmement, le soleil fait vieillir prématurément la peau et peut provoquer des mélanomes ! Mieux vaut donc s'exposer avec modération et bien se protéger ! Vous pouvez donc allier bronzage naturel et autobronzant !  

 

Bon voilà pour les préliminaires ! Passons aux choses sérieuses :  Un teint carotte gâcherait votre bel effet ! Impensable ! Pour ça il faut bien choisir : son autobronzant et son mode d'application !

 

Pour l'autobronzant je vous conseille l'huile autobronzante Marula de chez Vita liberata ! Elle a l'avantage de dorer naturellement votre peau dès la première application, de l'hydrater, mais aussi de la protéger avec un indice 50 ! 

 

Concernant le mode d'application, je vous conseille vivement d'utiliser un gant conçu à cet effet ! En effet. (et c'est son seul défaut)  il est difficile d'étaler homogénéisement l'huile à la main ! 

Voilà vous savez tout mes petites paupiettes ! A très vite pour de nouvelles astuces ! 

 

L' autobronzant:  

 

IMG_20170430_111312_165.jpg

 

 

Le résultat en image: 

 

SI_20170529_211747.jpg



07/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi