Les petits secrets d'Elvire

Les petits secrets d'Elvire

Miel et cannelle ... non ça ne se mange pas !

Hello mes petites paupiettes !

 

Je vous présente mes deux huiles miracles de chez Miel et Cannelle  !

 

La première est une huile de massage très efficace ! Parfaite pour les massage en amoureux ! Elle est produite à base d'ingrédients naturels et sent le thé vert et la verveine ... un délice !

 

Et mon coup de cœur : le complexe capillaire revitalisant aux 8 huiles ! Cette huile à appliquer sur les cheveux et à laisser poser pendant 30 mn minimum avant le shampoing est composée :

 

- d'huile de Ricin qui accélère la pousse des cheveux

- d'huile d'Amande douce qui apaise le cuir chevelu

- d'huile d'Argan qui revitalise les cheveux sec et ternes

- d'huile d'Avocat qui donne de la souplesse aux cheveux cassant

- d'huile de Jojoba qui répare les cheveux cassants

- d'huile essentielle de Romarin qui donne éclat et brillance

- d'huile essentielle de cèdre qui lutte contre la chute des cheveux et élimine les pellicules

- d'huile essentielle de Citron efficace pour les cheveux gras

 

Bref, tout ça pour vous dire que vous allez avoir une chevelure de déesse pour un prix tout à fait abordable ! A shopper sur www.mieletcannelle.fr

 

A très vite mes petites paupiettes !

 

 

IMG_20170315_210515_889.jpg

 

 

 



14/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi